Camping 4 étoiles sur la Côte Basque

Le Camping Le Ruisseau des Pyrénées est un camping 4 étoiles dans le Pays Basque à Bidart. Aux portes de Biarritz et au cœur du pays basque cet établissement vous propose une situation privilégiée pour vos vacances à 2 kilomètres des plages.

Avec son parc aquatique de 1100 m², le Camping Le Ruisseau des Pyrénées, est le lieu de séjour idéal pour se divertir et se détendre dans le 64 !

Situé non loin de Biarritz, notre établissement sera le point de départ idéal pour partir à la découverte de cette ville riche en culture et patrimoine. Afin de passer des vacances inoubliables en famille, le Camping le Ruisseau vous fournira de nombreuses prestations pour ravir petits et grands.

Notre établissement est aussi un lieu parfait d’accueil pour vos séminaires, réunions et mariages dans le Sud-ouest. Équipements ultra modernes, infrastructures dédiées, variété d’activité, seront les clefs de la réussite de votre événement au camping le Ruisseau des Pyrénées.

Parc aquatique camping Bidart
Activités aquatiques camping 5 étoiles Biarritz

Un Camping au confort absolu

Pour la location d’un mobil-home, d’un bungalow ou d’une cabane, ce camping 4 étoiles dans le Pays Basque vous propose des habitations au confort haut-de-gamme. Ces espaces vous invitent à la détente grâce à des équipements confortables et une décoration intemporelle.

Le Camping Le Ruisseau des Pyrénées dispose d’un espace forme dédié la relaxation et à la détente de ses hôtes. De nombreux commerces (bar-restaurant, épicerie, plats à emporter…) participent à la vie de ce camping 4 étoiles dans le Pays Basque.

À proximité de notre établissement, vous trouverez de nombreuses activités pour divertir toute la famille. En effet, surf, rafting, randonnées, plages et villages typiques sont à portée de main.

N’hésitez pas à vous rendre sur notre site pour en savoir plus sur ce camping de charme en cliquant ici.

Le Camping Le Ruisseau des Pyrénées
64210 Bidart, France

Tél. +33 (0)5 59 41 94 50
contact@camping-le-ruisseau.fr

logo
logo